4 conseils pour maintenir une alimentation équilibrée pendant les fêtes
15854
post-template-default,single,single-post,postid-15854,single-format-standard,bridge-core-2.2,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-20.7,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.13.0,vc_responsive

Conseils pour maintenir une alimentation équilibrée pendant les fêtes

maintien de la ligne pendant fetes

Conseils pour maintenir une alimentation équilibrée pendant les fêtes

Cette période où les lumières de la ville scintillent comme des étoiles et où nos maisons embaument le parfum des gâteaux au four. Mais ces délicieuses effluves cachent un double tranchant : les calories. Plaisirs coupables ou alimentation équilibrée ? Voilà le dilemme. Voici quelques astuces pour vous permettre de célébrer avec légèreté et sans culpabilité.

maintien de la ligne pendant fetes

Faites vous plaisir (intelligemment)

Tata Josette excelle dans l’art du gratin dauphinois, et comment dire non à ces mets délicieusement caloriques ? Ne sacrifiez pas un bon repas à cause des calories ! C’est l’hiver et votre corps a besoin de carburant pour rester au chaud.

Pensez simplement à manger équilibré : un petit déjeuner complet, un fruit après le repas et une bonne tisane aux plantes feront l’affaire. Pensez aussi aux compléments alimentaires qui peuvent vous aider à garder le cap sur une alimentation saine en gardant un apport optimal en vitamine !

Faire des choix malins au buffet, c’est possible ?

Vous avez trop mangé la veille et vous voilà devant un grand buffet. Afin d’éviter des maux d’estomac et un inconfort certain, faites un petit repérage. Misez sur des protéines maigres et des légumes.

Vous avez enchainé les repas chargé et vous souhaitez plus de légèreté ? Faites une pause en vous servant un substitut de repas léger mais nourrissant, ou une boisson nutritionnelle gourmande mais douce pour l’estomac.

Bouger pour mieux digérer

N’abandonnez pas votre routine sportive au milieu des festivités. Une séance de yoga matinale ou une petite marche au clair de lune peuvent faire toute la différence après un gros repas.

Et pour vous donner un petit coup de pouce énergétique, n’oubliez pas les compléments de la gamme « Contrôle de poids » de Bepic.

La stratégie du « jour d’après »

On a tous déjà cédé à la tentation—et alors ? Pas de culpabilité ! Après des excès, optez pour une journée détox avec beaucoup d’eau, des fruits, et pourquoi pas un smoothie Herbalife pour remettre les compteurs à zéro.

Vous l’aurez compris, faire la fête ne signifie pas forcément dire adieu à votre bien-être ou à votre silhouette de rêve. L’essentiel est de vous faire plaisir et de profiter à fond de cette période de partage 🎉🥂