Booster le système immunitaire - Actualités Santé - Avenue Minceur
15637
post-template-default,single,single-post,postid-15637,single-format-standard,bridge-core-2.2,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-20.7,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.5.0,vc_responsive

Booster le système immunitaire

Booster le système immunitaire

Booster le système immunitaire

Booster le système immunitaire grâce au ferment alimentaire EpiCor

 

Qu’est-ce que le ferment alimentaire complet ?

Un ferment alimentaire entier est un ingrédient post-biotique obtenu par un processus de fermentation naturel. Il est composé de protéines, de fibres, de polyphénols, de vitamines, d’acides aminés, de bêta-glucanes et de métabolites dont les essais cliniques ont montré qu’ils soutenaient le système intestinal et immunitaire. EpiCor est le ferment alimentaire entier le plus étudié.

Pourquoi est-il donc considéré comme un ferment « d’aliment complet » ? L’EpiCor est traité et raffiné de manière minimale. EpiCor est fabriqué à partir d’ingrédients végétaux qui passent par des processus de fermentation pour produire un produit entier. Il ne s’agit pas d’un extrait, synthétisé chimiquement ou fabriqué à partir de sous-produits. Le bouillon de fermentation entier est légèrement séché pour préserver tous les métabolites.

EpiCor est un ajout sûr et sain pour les personnes qui suivent un régime sans gluten, végétarien ou végétalien, ou un régime casher, et qui souhaitent soutenir leur santé intestinale et immunitaire.

Pourquoi l’EpiCor Ferment est-il unique

Le ferment alimentaire entier EpiCor est un ingrédient postbiotique fabriqué à partir de levure (« Saccharomyces cerevisiae ») qui passe par un processus de fermentation et de séchage dont le secret commercial est très bien gardé. Ce processus de fermentation permet d’obtenir une empreinte unique de métabolites comprenant des protéines, des polyphénols, des vitamines, des minéraux, des acides aminés, des polysaccharides, des fibres et d’autres nutriments.

Plus d’une douzaine d’études publiées montrent que le ferment EpiCor aide à soutenir votre système immunitaire et à moduler le microbiote intestinal. On le trouve dans certaines des marques de compléments alimentaires les plus réputées au monde dans le domaine de la santé et du bien-être. Lorsqu’il est pris quotidiennement, EpiCor s’est révélé être un moyen sûr et efficace d’aider les gens à vivre plus sainement. En d’autres termes, il agit comme une multivitamine pour votre i système immunitaire.

EpiCor n’est ni de la levure ni du bêta-glucane

EpiCor n’est PAS de la levure, c’est bien plus !

La levure est utilisée pour la fabrication d’EpiCor, tout comme d’autres produits alimentaires fermentés. Cependant, les grains après la fermentation se transforment en bière et les raisins après la fermentation se transforment en vin, de même que l’EpiCor n’est plus seulement de la levure après la fermentation. Après le processus de fermentation et de séchage, les levures ne sont plus vivantes ni actives et il reste un ingrédient postbiotique riche en métabolites, l’EpiCor.

EpiCor n’est PAS un bêta-glucane ; c’est tellement plus !

Les bêta-glucanes sont de simples extraits de la paroi cellulaire de la levure ou de céréales comme l’avoine et ne peuvent être considérés comme un aliment complet. Comme EpiCor n’est pas hautement transformé ou raffiné, il s’agit d’un ferment de levure alimentaire entier contenant une gamme complexe de nutriments et de métabolites, dans lequel le bêta-glucane n’est qu’un parmi des dizaines. C’est l’ensemble de la composition d’EpiCor qui le rend si bénéfique et unique.

EpiCor est un ingrédient post-biotique fabriqué par le processus naturel de fermentation qui soutient un microbiome intestinal sain qui, comme le suggèrent les recherches en cours, aide à soutenir un système immunitaire sain. Il est riche en métabolites bioactifs et, lorsqu’il est pris quotidiennement, il agit comme une vitamine pour votre système immunitaireTM.

 

EpiCor aide les gens à vivre plus longtemps en bonne santé :

  • En maintenant une bonne santé immunitaire au quotidien
  • Favoriser le confort nasal au printemps et en hiver
  • Moduler positivement le microbiote intestinal

Découvrez les incroyables bienfaits de la fermentation d’EpiCor et respirez mieux en sachant que vous soutenez votre santé grâce à l’un des meilleurs suppléments pour le système immunitaire, appuyé par la science !