Les substituts de repas c'est quoi ? - Actualités Santé - Avenue Minceur
15473
post-template-default,single,single-post,postid-15473,single-format-standard,bridge-core-2.2,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-20.7,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.5.0,vc_responsive

Les substituts de repas c’est quoi ?

Les substituts de repas c’est quoi ?

À première vue, les substituts de repas semblent être partout. Nous les voyons à la télévision, dans les médias sociaux et partout ailleurs. Ils ont même été mentionnés dans beaucoup d’études dernièrement. Il y a une raison pour laquelle ils sont devenus si populaires, ce qui rend encore plus difficile de trouver le bon produit en toute sécurité

 

Comment vous aident-ils à perdre du poids ?

Les substituts de repas diététique sont un excellent moyen de réduire vos calories, vos graisses et vos glucides tout en maintenant des niveaux élevés de protéines, de vitamines et de minéraux. Ses mélanges de protéines aident à se sentir rassasié plus longtemps, vous protégeant des envies de fumer, tandis que des ingrédients comme la carnitine aident votre corps à convertir les graisses en énergie.

Non seulement ces milk-shake ont un goût fantastique, mais l’ajout d’extrait de thé vert et de glucomannane est également une excellente chose. Pour ceux qui ne le savent peut-être pas, le glucomannane est une fibre qui se dilate dans l’estomac, ce qui vous donne une sensation de satiété et vous aide à arrêter les envies et la suralimentation, qui est l’une des principales causes du gain de poids.

Les shakes de remplacement de repas sont conçus pour fournir à votre corps des nutriments, des vitamines et des minéraux pour l’ensemble du repas. Ils maintiennent les calories, les matières grasses, les glucides et le sucre aussi bas que possible. C’est exactement ce que fait le shake de remplacement de farine alimentaire.

Qu’est-ce que cela signifie exactement ?

 

Cela signifie qu’il vous aide à brûler plus de calories que ce que vous mangez. Un repas contient en moyenne entre 500 et 700 calories, donc manger ce substitut de repas diététique vous aidera à le réduire considérablement et à promouvoir votre perte de poids.

Les substituts de repas sans lait sont souvent associés à un goût désagréable. Heureusement, les nutritionnistes d’Herbalife ont trouvé le mélange optimal pour s’assurer que c’est une chose du passé. Un bon shake est enrichi d’un mélange végétalien de vitamines et de minéraux qui contient des macronutriments aussi importants pour les végétaliens que le calcium, le potassium, le zinc et bien sûr la vitamine B12, qui fournit de l’énergie au corps.

Comment utiliser les substituts de repas ?

Les produits de remplacement de repas sont parfaits pour perdre du poids, compléter un régime alimentaire sain ou simplement augmenter leur apport quotidien en protéines. Un substitut de repas est une façon délicieuse et pratique de vous aider à contrôler votre apport calorique, avec l’assurance d’absorber tous les nutriments essentiels. D’autres suppléments tels que les suppléments vitaminiques ne sont pas nécessaires.

Pour perdre du poids

Vous pouvez utiliser les substituts de repas sous forme de shakes en remplacement des repas traditionnels. Ceci réduira votre apport calorique de façon si drastique que vous perdrez du poids tout en fournissant à votre corps tous les nutriments dont il a besoin.

Remplacer un, deux ou même les trois repas par jour peut vous aider à atteindre vos objectifs de poids.

Un mode de vie trépidant

Pas le temps de cuisiner ? Pas de problème. Les études montrent que 2/5 d’entre nous sautent le petit déjeuner au moins une fois par semaine. Dans un mode de vie aussi trépidant, les substituts de repas sont aussi un moyen pratique de fournir au corps l’énergie dont il a besoin.

Les bienfaits des milk-shakes ?

Vous pouvez être sûr de prendre un repas sain et équilibré avec 1/3 de l’apport quotidien recommandé. Rempli de protéines, vous serez rassasié plus longtemps, ce qui réduira considérablement la probabilité de fringales à midi.